Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

lazureve.over-blog.com

lazureve.over-blog.com

Bois flotté du lac


Création avec un bois des Bauges en Savoie.Son aspect m'a plu car il était très particulier.

Publié par Nicole sur 29 Mars 2017, 16:32pm

Ce bois,ne venant pas de l'eau  était un peu vermoulu à l'intérieur et je l'ai légèrement évidé.Cela se produit rarement avec du bois flotté.Aspect également intéressant sur l'autre face.
Ce bois,ne venant pas de l'eau  était un peu vermoulu à l'intérieur et je l'ai légèrement évidé.Cela se produit rarement avec du bois flotté.Aspect également intéressant sur l'autre face.

Ce bois,ne venant pas de l'eau était un peu vermoulu à l'intérieur et je l'ai légèrement évidé.Cela se produit rarement avec du bois flotté.Aspect également intéressant sur l'autre face.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents