Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

lazureve.over-blog.com

lazureve.over-blog.com

Bois flotté du lac


Quelques bois flottés sur les bords gelés du lac du Bourget en Savoie.

Publié par Nicole sur 1 Février 2017, 13:37pm

Catégories : #Bois flotté

Confection récente d'une décoration miroir.J'ai préféré le poser sur le bois flotté au coloris foncé.En flânant sur les bords du lac du Bourget,un morceau de bois flotté a attiré mon attention en me faisant penser à la lampe d'Aladin.Après l'avoir poncé,j'ai ajouté une spirale de cuivre pouvant suggérer une volute de fumée.
Confection récente d'une décoration miroir.J'ai préféré le poser sur le bois flotté au coloris foncé.En flânant sur les bords du lac du Bourget,un morceau de bois flotté a attiré mon attention en me faisant penser à la lampe d'Aladin.Après l'avoir poncé,j'ai ajouté une spirale de cuivre pouvant suggérer une volute de fumée.
Confection récente d'une décoration miroir.J'ai préféré le poser sur le bois flotté au coloris foncé.En flânant sur les bords du lac du Bourget,un morceau de bois flotté a attiré mon attention en me faisant penser à la lampe d'Aladin.Après l'avoir poncé,j'ai ajouté une spirale de cuivre pouvant suggérer une volute de fumée.
Confection récente d'une décoration miroir.J'ai préféré le poser sur le bois flotté au coloris foncé.En flânant sur les bords du lac du Bourget,un morceau de bois flotté a attiré mon attention en me faisant penser à la lampe d'Aladin.Après l'avoir poncé,j'ai ajouté une spirale de cuivre pouvant suggérer une volute de fumée.

Confection récente d'une décoration miroir.J'ai préféré le poser sur le bois flotté au coloris foncé.En flânant sur les bords du lac du Bourget,un morceau de bois flotté a attiré mon attention en me faisant penser à la lampe d'Aladin.Après l'avoir poncé,j'ai ajouté une spirale de cuivre pouvant suggérer une volute de fumée.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents